Séances intrapelviennes

« NOTRE TEMPLE SACRE »

temple sacré

Pourquoi?

Le bassin est le siège de la Vie et de l’Amour.
Nous apprenons beaucoup à partir de cet endroit si sacré et privilégié.
Quelque chose de primaire a à voir avec le bassin, c’est le temple d’où nous sommes tous issus.

Beaucoup de nos mouvements dépendent de notre relation haut-bas, droite-gauche, ciel et terre, dans notre bassin,  installés depuis notre enfance.
Notre vie est aussi  jalonnée d’évènements, plus ou moins marquants, plus ou moins agréables,  liés parfois à notre intimité, notre sexualité, notre manière de porter la naissance…, et beaucoup ont des répercussions jusque et depuis les tissus de notre bassin intérieur.

Comment?

Je vous propose des séances individuelles intrapelviennes, où j’interviens avec un toucher léger, subtile, doux, et précautionneux de votre intimité.
En travaillant au travers des tissus du petit bassin, nous accédons, par les fascias notamment, au reste de l’ensemble du corps.

En accédant à la source de beaucoup de traumas, petits et grands, nous pouvons ensemble permettre de remettre, tous ces tissus et ces mémoires, en mouvement pour gagner un peu plus de liberté et de joie de vivre, ou tout simplement juste apprendre à se découvrir et mieux connaître notre temple sacré.

———————————

Tarif:

– 88 euros la séance d’1h30.

Toute séance annulée, sans évènements imprévus majeurs (maladie grave, accident, décès familial), moins de 48h avant le rdv, est due dans sa totalité.

Pour les séances à domicile je demande un supplément de 10 euros.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer