Le couple divin en Soi

Je propose des stages d’exploration, pour les hommes et les femmes, autour de l’embryologie comme expérience du couple divin, en Soi.

couple divin originel

Pour pouvoir s’unir à l’Autre, il est important d’accéder à sa propre complétude, c’est même une condition sine qua non pour vivre une union harmonieuse, et épanouissante.

Nos deux polarités le Yin et le Yang, dans une danse entre le Flux et la Forme, se sont unis depuis le début en nous.

Durant ces stages, nous aborderons les toutes premières étapes de notre vie embryonnaire, de la conception au premier mois de gestation.

Nous irons recontacter nos mémoires androgynes.

Nous verrons comment nous nous sommes formés depuis une cellule unique fait de deux (le spermatozoïde et l’ovule), pour grandir et trouver sa place au sein de la paroi utérine, et s’auto-suffire dans les premières semaines.

Recontacter ces mémoires c’est aussi revenir à cet endroit où nous étions pleinement autonomes et autosuffisants, un Etre complet où notre yin et yang fusionnaient pleinement.

Ces expériences peuvent aussi nous accompagner aujourd’hui.
Comment je suis à ma juste place?
Comment j’incarne et vibre ma part féminine et masculine en moi
, et la vibre au monde ?
Quelle est ma manière d’être au monde, en relation avec moi et avec mon compagnon, ma compagne? sont autant de questions que de manières propres à chacun de se réapproprier son potentiel unique.

Durant ces moments de partages, nous explorerons ces principes au travers du toucher et du mouvement.

Circuler de soi à l’autre, du silence au son, de l’immobilité au mouvement…de la danse à l’expression de soi.

Des temps de parole et de méditation inviteront à s’approprier son expérience et la partager. Chacun évoluera à son rythme dans le respect de lui-même et des autres.

——————————————————–

Tarif:  111 euros le week-end.

Toute participation  annulée, sans évènements imprévus majeurs (maladie grave, accident, décès familial), moins de 48h avant le stage, est due dans sa totalité.

pdf-iconFiche d’inscription – Stage

Pour recevoir les infos des prochains stages rdv sur ma page facebook, et vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter en ligne, ci-contre.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer