Ses aspirations

Dans ce soucis d’œuvrer pour un monde libéré et en paix, le parcours initiatique Mami Wata® offre une démarche de prise de conscience de son état d’être au monde, une présence et une sensibilité au vivant, en résonance avec l’eau, comme matrice incontournable de toute forme de vie sur terre, nous reliant au tout.

Pour se faire, j’ai choisi trois outils qui me sont chers pour nous accompagner au cours de ce processus: le Body-Mind Centering®, le Mami Wata® ,  et la  Communication Bienveillante.

Chaque participant évoluera à son rythme. 

Étant une personne fonctionnant beaucoup avec l’intuition et le cœur,  comme peuvent nous  l’enseigner les baleines, je vous emmènerais sur cette voie de l’apprentissage où toutes les cellules de notre corps vibrent, intègrent par résonance, où l’apprentissage et l’intégration se font par voie directe de l’expérience.

eveil-spirituel

Dans ce courant, pour prendre le temps de vivre ce qui est, le parcours se déroule sur deux années.
L’année 1 permet de s’approprier des connaissances et savoirs faire dans le champ somatique. Soma signifiant la conscience du corps vécu.

L’année 2  offre la possibilité d’approfondir les données de la première année, et de se consacrer de plus en plus à cette notion d’accompagnement thérapeutique. Elle permet aussi d’ouvrir l’espace d’un projet personnel pour chaque stagiaire.

Une alvéole complémentaire sera aussi proposée, pour vous transmettre des savoirs être et faire, autour des femmes en période d’accueil de la vie en leur sein.

Une attestation de présence et de participation au parcours initiatique Mami Wata® vous sera délivrée en fin de cycle.

Note : le parcours initiatique Mami Wata®  ne « certifie » pas en Body-Mind Centering®, ni en Communication Bienveillante.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer