La Vague Naître O Monde

DSCF1833

La Vague Naître O Monde c’est 6 ateliers-jeux indépendants et complémentaires avant, pendant et après la naissance.

Le devenir parent est une expérience initiatique qui modifie à jamais un couple. Les doutes, les questionnements, les moments de solitude et le besoin d’en parler, de partager avec d’autres parents sont autant de raisons qui ont permis l’émergence de la vague « Naître O Monde ».

Les ateliers-jeux « Naître O Monde  » proposent aux parents de trouver leurs propres réponses à partir de cette expérience.

Je propose ce jeu en individuel comme outil de préparation à la naissance. Il permet à chacun d’aborder ses difficultés, ses angoisses, mais aussi ses joies et ses moments de bonheur, dans un espace protégé.

Grâce à un support ludique et participatif, chacun peut se questionner, avancer sur le chemin de la parentalité, échanger et créer des liens. Invité à parler de sa propre expérience, les participants peuvent trouver leurs propres réponses.

Ces ateliers participent à valoriser la présence de l’homme ainsi que la connaissance intuitive et la faculté innée de la femme à prendre soin d’elle, de son fœtus et de son nouveau-né.