stage relaxation aquatique- rééducation aquatique- watsu – janzu- atma janzu- mami wata -France – Guadeloupe- Réunion- Egypte – Belgique
STAGE DÉCOUVERTE MAMI WATA®
“IMMERSION”

4 jours de plongée, en immersion, au cœur de soi, avec comme partenaire essentiel l’Eau

Durant ces 4 jours, nous irons accueillir notre enfant intérieur, le tenant par la main, en allant recontacter nos mémoires liquides, depuis le monde  intra-utérin qui nous a porté, au monde liquide qui nous constitue en majeure partie aujourd’hui.

Nous voyagerons dans les profondeurs de notre Corps, notre Cœur et notre Conscience y puisant de plus en plus nos propres ressources.

. Des temps, en intérieur, avec l’apport de la méditation, du BMC®, seront axées sur la rencontre de la matière liquide multiple de notre corps dans sa personnalité et son mystère (sang, lymphe, synovie, liquide cérébrospinal, liquide cellulaire…). Nous explorerons aussi les schèmes neurocellulaires en lien avec le développement de l’humain et du vivant. Le développement embryonnaire fera aussi partie de nos explorations.

Nous voyagerons du mouvement au toucher pour nous familiariser avec ces différents liquides et matières qui constituent notre corps.

. Des moments, en piscine ou en mer,  avec le support du Mami Wata®,  seront un moment pour se porter et s’accompagner mutuellement en binôme dans ce monde en eau chaude.

Je vous  inviterai à nous mettre à l’écoute des résonances entre notre organisme, ce qui nous constitue, notre histoire et le monde aquatique.

Par le Mouvement Authentique, on questionnera notre place dans cet environnement et nous explorerons à travers l’Improvisation différentes qualités de relations possibles avec ce milieu.

. Les soirées, seront consacrées à un temps de partage et d’écoute bienveillante.

Je proposerai aussi des soins individuels aquatiques  Mami Wata®  en eau chaude quand le cadre, le temps, nous le permettront.

TÉMOIGNAGES

“Le Mami Wata m’a permis de me déposer dans la douceur, de me rassembler, de prendre soin de moi et des autres. Ce fut un moment idéal de transition vers l’automne. Ces 3 jours m’ont apporté fluidité, positionnement et gratitude. Et en même temps de repartir avec des clés en tant que thérapeute.
 Cela fait quelques années que je suis la transmission de Claire avec toute sa richesse. C’est à chaque fois un cadeau renouvelé.” 
Céline DeflersÉducatrice de santé et formatrice

Tarif : 485 euros pour les 4 jours,
à raison de 8h de travail par jour.

Ce tarif comprend l’enseignement, la pension complète et la location des espaces de travail (salle et piscine).

Il ne comprend pas les séances d’accompagnement individuel.

Il ne comprend pas les frais de transports et d’hébergement.

Il ne comprend pas les frais annexes liés aux besoins particuliers de chacun et au voyage.

Toute participation  annulée, sans évènements imprévus majeurs (maladie grave, accident, décès familial) est due dans sa totalité.

Matériel à prévoir

  • un cahier ou carnet, de quoi écrire, des crayons de couleur ou feutres,
  • un foulard, une écharpe ou châle en coton pour des exercices,
  • une bouteille d’eau,
  • un coussin de méditation,
  • un tapis de yoga,
  • des tenues souples et confortables, pour dedans et dehors selon les différentes météos possibles,
  • un châle ou couverture pour se couvrir,
  • et pour le travail en eau chaude: un maillot de bain, une serviette, de quoi vous doucher, un pince nez, des lunettes et des flotteurs spéciale watsu si vous avez.

Pré-requis :

  • une démarche personnelle authentique et consciente,
  • un engagement ferme,
  • un entretien téléphonique gratuit d’environ 10 min, si nous ne nous connaissons pas encore, merci de remplir le formulaire de contact ici pour prendre rdv en spécifiant bien que c’est pour le stage Immersion – Mami Wata®,
  • la capacité à s’engager pour tout le stage.

stage relaxation aquatique- rééducation aquatique- watsu – janzu- atma janzu- mami wata -France – Guadeloupe- Réunion- Egypte – Belgique

Ce stage ne certifie pas en soins aquatiques Mami Wata®, ni en Body-Mind Centering® et ne donne en aucun cas le droit d’exercer sous ces dénominations.
Il est juste une introduction à ces pratiques.

La formation pour devenir praticien en éducation somatique en Body-Mind Centering® dure 4 ans.
Pour pouvoir devenir un praticien Mami Wata
® en tant que tel, il faut avoir suivi le parcours initiatique sur 2 ans en 10 modules.

Pour recevoir les infos des prochains stages, dont ceux Mami Wata® découverte Immersion, et aussi du parcours initiatique, rdv sur ma page facebook, et vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter ci-dessous.

Note importante

Ce stage ne remplace en rien un suivi médical auprès d’un professionnel de santé, il est bien là pour contribuer à poser des balises complémentaires.

Je m’inscris à la newsletter et je reçois un replay d’un atelier de 2h POUR GAGNER EN AUTONOMIE, PUISSANCE ET JOIE DE VIVRE !

CALENDRIER

Fév
27
sam
Le Souffle des Baleines – Semaine de partages autour de l’enfantement
Fév 27 @ 11 h 00 min – Mar 5 @ 14 h 00 min
Mai
21
ven
Beach Camp Temple dans les Landes – Stage découverte Mami Wata® – “Immersion”
Mai 21 @ 9 h 00 min – Mai 24 @ 14 h 00 min

Le programme complet du séjour en cliquant ici:https://www.clairemoriniere.com/en-eau-chaude-mami-wata/stages-en-eau-chaude-mami-wata/stage-decouverte-immersion/

Avec pour ce séjour les repas des midis & soirs compris dans le tarif global, reste à prévoir pour ceux et celles qui le souhaitent l’hébergement à 30 euros par nuit, et le petit déjeuner à 5 euros.

Juil
12
lun
Le Souffle des Baleines – Semaine de partages autour de l’enfantement
Juil 12 @ 11 h 00 min – Juil 18 @ 14 h 00 min

© Copyright Claire Morinière – Tous droits réservés – Contactez-moi – Mentions légales