La boutique

Ayo Néné  & ses Mbotous

Des pagnes colorés en wax véritable pour porter vos enfants de manière traditionnelle africaine & respecter leur physiologie.

365 Pensées à l’Ouest

Un livre associant des photographies et des citations pour  Se Relier au Vivant tout au long de l’année, au fil des 4 saisons, des 4 âges de la vie & des 4 directions.

(en cours de rédaction, sortie prévue courant 2021)

 Renforcer l’immunité du corps, du cœur et de l’esprit,
paru le 1er mai 2020 pendant le confinement covid-19

J’ai rejoint un collectif de 33 thérapeutes, parmi lesquels Gilles Delieuze, Anne Givaudan, Conrad… ,qui s’est rassemblé pour partager ses connaissances dans des domaines divers qui couvrent la santé holistique, la gestion du stress, les soins énergétiques, l’accueil des émotions, la méditation et la spiritualité.

En ce qui me concerne j’y aborde, au chapitre 8, page 57 ,la question de comment nourrir nos 3C, corps, cœur et conscience.

Notre vision est que des méthodes naturelles permettent de renforcer naturellement l’immunité du corps, du cœur et de l’esprit. Mais pour autant, ne remplacent pas les médecines allopathiques.

Puisse ce livre aider le plus grand nombre.

Un livre gratuit à diffuser largement
pour soutenir tout un chacun sur ce chemin de l’autonomie et la responsabilisation quant à sa santé.

Le Coffret Digital
SE RELIER AU VIVANT

-un livre téléchargeable “365 Pensées à l’Ouest” avec des photos et citations pour vous accompagner tout au long de l’année,
-4 podcasts audios pour Se Relier au Vivant au fil des 4 saisons, 4 âges de la vie, 4 directions, que l’on retrouve avec le cycle lunaire pour les femmes et solaire chez les hommes,
-1 bonus audio avec  une exploration corporelle et sensitive autour des 3C corps-coeur-conscience pour rester relié au vivant et accéder au Bonheur quoi qu’il arrive!

(en cours de création, sortie prévue courant 2021)

Matière blanche d’un cœur d’artichaut est mon tout premier recueil poétique et autobiographique paru en février 2019

Tout ce qui suit sont des bribes de mots sortis de mes maux au fil de ma vie, mes questionnements… Rien de ce qui est dit n’est chronologique, de chronos, mais bien dans le temps d’un défilé de pensées ininterrompues, d’une écriture automatique, à la dérive, qui n’a cessé de couler, de mes 12 ans à mes 28 ans.
“Semez des soucis. Sans soucis, la vie est bien grise. Alors que certains en plantent dans leur jardin, d’autres en cultivent chez eux.”
“On oublie, on croit qu’on oublie, on pense qu’on va pouvoir oublier, on croit qu’on pense qu’on va pouvoir oublier, mais sache une chose, ils nous mentent, tous. ”
Claire Morinière